Lundi 14 février 2011 à 17:51

Et non! je ne suis pas morte x)
Mais les 8 saisons de Charmed, faut vraiment prendre le temps de les regarder ...

Charmed

http://d-art-agnan.cowblog.fr/images/19174725.jpg

Synopsis : Les trois soeurs Halliwell apprennent à se servir de leurs nouveaux pouvoirs magiques afin de lutter contre le Mal...

(Petit le synopsis dis donc Oo)

Bon, revenons en à nos moutons!
Charmed où la série que je rêvé de pouvoir regarder étant gosse et que l'on m'a toujours interdit de voir (allé savoir pourquoi d'ailleurs). Je dirai que l'histoire est vraiment bien tenu le long des 8 saisons. Malgré quelques petits passage à vide, parfois long mais qui rebondissent pas trop mal, la série se tiens. Et je sais pas pourquoi mais j'avais surtout qu'une hâte au début, c'est que Prue disparaisse
(parce que non, je pouvais pas la supporter --")
Malgré tout, vers la fin, ça s'est un petit peu trop axés sur leurs amours frustrées pas réglée. Ok, le centre principal de l'histoire, mis à part la chasse aux démons, c'est comment une sorcières peut elle réussir à vivre une vie normale en combattant les démons mais là, quand même ... Surtout sur la saison 8 où j'ai trouvé que le Piper en faisait de trop pour retrouver son cher et tendre.
Sinon, les effets magique sont vraiment et extrêmement bien géré. Je trouve que pour l'époque, ils s'en sont pas trop mal sortit (même si parfois on voit que c'est du montage)
. Et puis le manoir, franchement, je trouve qu'il en jette pas mal quand même. Surtout le grenier (oui oui, la pièce la plus en b*rdel et j'aime)

Une série qui est à voir, pourquoi pas à revoir mais peut être pas aussi régulièrement que je l'ai fait x)



 
Par notre-nature le Lundi 14 février 2011 à 21:40
Perso cette série, c'est la série que je préfère au monde, d'ailleurs étant jeune (ya 4 ans) mes murs étaient tapissés de posters de Charmed (il fallait même que j'en accroche au plafond tellement y avait plus de place), moi c'est plutôt le contraire tu vois, je préfère Prue,(d'ailleurs j'ai pas aimé qu'ils montrent pas la scène où elle est morte, c'est resté dans le noir total ce passage) et je trouve que à partir de la saison 4, j'aime moins les scénarios sont moins recherchés, et ya moins de monstres, c'est plutôt des humains que ya ! Mais j'aime bien quand même, il y a toujours de l'humour !
Par FernAlienAtiOn le Vendredi 18 mars 2011 à 17:33
C'est une série que j'ai adoré et que j'ai suivis jusqu'au bout quand les saisons sont sortis. Et je me rend compte que maintenant quand je tombe sur un épisode par hasard, je ne les supporte plus ^^" comme quoi les goûts changent =)
 

Votre avis m'intéresse









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://d-art-agnan.cowblog.fr/trackback/3086445

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast