Dimanche 12 décembre 2010 à 20:09

 
Liebe Ist Für Alle Da
Rammstein

(Premier article musique \o/)

1 . Rammliedhttp://d-art-agnan.cowblog.fr/images/front600.jpg
2 .
Ich tu dir Weh
3 . Waidmanns Heil
4 .
Haifisch
5 . B********
6 . Frühling in Paris
7 . Wiener Blut
8 .
Pussy
9 . Liebe Ist Für Alle Da
10 . Mehr
11 . Roter Sand

(cliquez sur les liens pour voir les clips!)



Rammstein, Rammstein, Rammstein... Que de moment inoubliable passez en ta compagnie, si douce, si chaude, si revigorante et anti-déprimante.
Que dire de cet album à part qu'il est comme toutes leurs réalisations : parfait.
J'avoue que ce type de musique n'est peut être pas au goûts de tout le monde et que l'on me dira certainement que c'est une musique de bourrin. Mais chaque chansons signifient quelques choses pour quelqu'un et je dois dire que Rammstein est mon pass vers un sommeil sans rêve assuré.

Cet opus est un temps soit peu différent car plus réalisé pour les lives, et live assez transcendant je dois dire qui te fait encore plus ressentir le bonheur de la musique, un spectacle toujours aussi ... époustouflant. Déjà plus d'un an que je suis allée les voir et plus d'un an qu'à chaque fois que j'écoute l'album, je me retrouve encore en plein milieu d'une foule complétement déchainés et eux en face de moi. (Même si j'étais loin).

De mon avis, c'est un album à découvrir à écouter et à re re re re re ... écouter ... (encore et encore, si si :p)


Lundi 13 décembre 2010 à 18:40

 
Le portrait de Dorian Gray

http://d-art-agnan.cowblog.fr/images/37366.jpgSynopsis
: Le jeune Dorian Gray accepte d'être modèle du célèbre peintre Basil Hallward. Lord Henry Wotton, un ami du peintre, persuade le jeune homme de vendre son âme en échange d'une jeunesse éternelle. Dorian Gray ne vieillit plus, et ne souffre plus des affres du temps, mais le tableau le représentant révèle progressivement sa véritable nature ...
(Ce n'est pas le véritable synopsis d'Allociné, mais ils se sont lamentablement planté dans les noms)

Bon je ne vais pas m'étendre sur cet article parce que sinon je pourrais parler pendant des heures de la beauté des traits de Ben Barnes (celui qui interprète Dorian), mais j'avais dit que je ferai un article sur le film.
Donc le film ... Que dire que dire, très intéressant dans sa réalisation, très bien réalisé, les jeux d'acteurs sont forts réalistes et ça donne limite envie de virer une ou deux donzelles bien placées (exemple : Sybil Vane) pour avoir un petit regard de Ben (ouiiiiiii j'ai dit que je disais rien, promis promis xD). Vraiment rien à redire là dessus ... Par contre (bah oui, il en faut bien un), ce n'est pas totalement fidèle au livre d'Oscar Wilde et moi qui suis pourtant pas une petite nature, quand on nous "explique explicitement" la descente dans la débauche de Dorian (ça fait beaucoup de "d" non? Oo), j'ai été plus que fort surprise ... Même si après tout, c'est réellement ça et que dans le livre, ce n'est pas si précis, j'ai mis quelques minutes à m'en remettre. Et la fin n'a rien à voir avec le livre (mais ça, après, fallait un peu s'en douter ... )


 
Un film à voir et pourquoi pas à revoir donc !

Mardi 14 décembre 2010 à 21:11

 
Fenêtre secrète

Synopsis : Mort Rainey devrait être devant son ordinateur, à éccrire un autre de ses romans à succès. Mais son divorce le détruit et le prive de toute inspiration. Tout ce qui touche à la rupture devient un véritable cauchemar et sa page reste blanche.
Un jour, un inconnu nommé John Shooter se présente à sa porte et l'accuse d'avoir plagié son histoire. L'homme demande réparration. Malgré les efforts de Rainey pour le calmer, l'individu devient de plus en plus vindicatif. Sa notion particulière de la justice pourrait bien le conduire jusqu'au meurtre. Forcé de se lancer dans un affrontement qui va le pousser au bout de lui-même, Rainey va se découvrir des ressources d'astuce et de détermination qu'il n'aurait jamais cru avoir. Il va en avoir besoin, parce que l'étrange Shooter semble le connaître mieux qu'il ne se connaît lui-même...

http://d-art-agnan.cowblog.fr/images/affichefenetresecrete.jpg

Adaptation au cinéma du livre : "Secret windows, secret garden" de Stephen King.
Et au mon dieu, cet auteur ne m'a une fois de plus pas déçu!! Je n'ai malheureusement pas eue la chance de lire le livre avant, mais la réalisation. Miam miam miam! Un vrai régal, un suspens à toute épreuve et surtout ... Johnny Depp! Inégalable! Inébranlable! Incroyable! In...(je sais,je recommence ><)

Moi qui avait pourtant quelques petites réserves sur ce film avec ce que m'avait dit certaine personne de mon entourage, je devais quand même le voir et franchement, je n'ai pas eue l'air de perdre mon temps du tout. Même si l'ambiance du film n'égale peut être pas celle du livre, j'ai remué pendant longtemps mes pauvres petites méninges pour trouver la fin avant la fin! Et dieu! je n'y suis pas parvenue tant que l'on ne nous à pas réellement révélé le tout qui est : mystère mystère!! Mouahah! Faut regarder le film! Et quel fin! Enorme Enorme!



Et puis à un moment, deux Johnny Depp pour le prix d'un... XD

Un film à voir et à revoir!

Mardi 21 décembre 2010 à 13:35

Chambre 1408

Synopsis : Bien qu'il soit un auteur réputé de romans d'épouvante, Mike Enslin n'a jamais cru aux fantômes et aux esprits. Pour lui, la vie après la mort n'est que pure invention, et il a passé suffisamment de temps dans des maisons hantées et des cimetières pour le vérifier...
En travaillant sur son dernier ouvrage, il découvre l'existence d'une chambre, la 1408 du Dolphin Hotel, où se sont produites de nombreuses morts inexpliquées et souvent violentes. Malgré les mises en garde du directeur de l'hôtel, Enslin décide d'y passer une nuit.
Face à ce qu'il va vivre, son scepticisme va voler en éclats. Pour lui, la question n'est plus de savoir si le paranormal existe, mais d'espérer survivre à la nuit de tous les cauchemars...

http://www.stephen-king.fr/wp-content/uploads/2009/08/affiche-chambre-1408.jpg

Je sais pas comment font les réalisateur adaptateur de Stephen King, mais alors, ils ont l'art de choisir mes acteurs préférés! John Cusack et Samuel L. Jackson dans le rôle parfait du directeur d'hôtel mystérieux qui en dit beaucoup sans en dire plus et qui à lui seul, fait monter le suspens d'un cran à chaque parole.
Ce film, c'est ... un concentré d'émotions, de suspens, d'horreur, et même de rire (oui, il m'arrive parfois de réussir à rire dans les moments dramatiques, sadique que je suis :p). Enfin bref, du Stephen King, pur et dur même si je n'ai pas lu le livre, c'est pas grave, je le lirai un jour! J'ai trouvé que l'on retrouvait parfaitement l'esprit de l'auteur ce qui est encore plus "traumatisant".

Pour moi, ce film est entraînant dans tout les sens du terme, celui qui fait frissonner, dont on ne veut pas connaître la suite par peur d'y découvrir quelques chose que l'on ne voudrait pas voir et tellement intense qu'on sais que dans tout les cas, on va le terminer. Il fait aussi ressortir toutes les faces des peurs que l'on peut avoir : la mort, le sang, le fait d'avoir un but sans pouvoir l'atteindre, l'attente ect ect.
Un film quand même bouleversant et inquiétant mais excellement bien réussi. J'ai même versé une petite larme quand il se retrouve avec sa fille dans les bras.



Un film à voir et à revoir sans aucune hésitation
(attention pour les plus jeunes, certaines scènes peuvent choquer)

Mardi 21 décembre 2010 à 13:52

 
Fatal

Synopsis
: Fatal... c'est Fatal Bazooka, un rappeur bling-bling et hardcore. En fait, un personnage de sketch créé par Michaël Youn dans son show-télé "Morning Live", puis développé dans l'album "T'as vu" vendu à plus de 500 000 exemplaires. Ce film raconte ce que serait devenu ce rappeur s'il en avait vendu... 15 millions ! Fatal est désormais une énorme star. Des millions de fans, des dizaines de tubes, 4 Music Awards de la Musique du meilleur artiste de l'année, une ligne de vêtements, un magazine et prochainement l'ouverture de son propre parc d'attraction : Fataland. Il est le N°1 incontesté. En apparence tout va bien... mais en réalité, Fatal ne sait plus où il va, parce qu'il ne sait plus d'où il vient : depuis ses débuts, il fait croire qu'il a grandi dans le ghetto... alors qu'en fait, il est né dans un petit village de Savoie, en plein coeur des Alpes. Mais on ne peut pas être un "gansta" quand on est un fils de bergers de Savoie, alors Fatal a préféré cacher ses origines et oublier son passé...
http://news.jukebo.fr/files/2010/06/fatal-le-film.jpg

Bon, comme je me suis dit qu'il en fallait pour tout les goûts et surtout avoir vu un betisier à la télé (merci de nous passer des conneries en fin d'année \o/) J'ai regardé ce film (et puis 5h de route pour partir quelques jours en vacances, faut les occuper)

Je ne peux pas crier haut et fort que Mickael Youn soit un acteur où même une personne que j'adore ou que j'adhère à quelques idées qu'il ai mais je dois dire que toutes les conneries qu'il peut sortir aujourd'hui (surtout ses chansons) me "plaisent" vraiment. Avec son humour léger bien que parfois un peut trop osé, il ira quand même loin. Même si ça ne dur qu'un temps, ce mec pourra dire qu'il a vécu.

Bref, pour en revenir au film, si je dis que c'est du Michael Youn tout craché, beaucoup comprendront j'imagine. Pourtant, derrière sa connerie ambiante, ce film, je trouve à un côté assez dramatique et la preuve que l'argent ne fait rien! L'on peut alors voir que la famille, c'est tout. Et franchement, l'habit de berger (et la coiffure), ça à le mérite d'être assez tripant.
Film léger, très très léger, mais qui à quand même réussit à me tirer quelques frissons (enfin, surtout vers la fin). Une bonne part de rire et de sourire et de conneries (je crois que c'est la première fois que je le dis autant ce mot)

Et non, je ne regrette pas de l'avoir vu ce film ...




Un film à voir, pourquoi pas à revoir quand on veut se marrer et qu'on à pas envie de réfléchir!

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast