Lundi 6 décembre 2010 à 23:02

Et ça fait trois fois que je me vois passer dans les "blogs à l'affiche" sur la page d'accueil, c'est émouvant :')


Comme dit dans la description,je viens ici mettre mon grain de sel quand à mon avis sur les films livres et séries et manga) et musiques que j'ai aimé, peu, ou pas du tout.

Veuillez noter que l'avis que je donne est le mien. Je conçois parfaitement qu'il ne sera pas de l'avis de tout le monde mais comme on le dit assez fréquemment : les goûts et les couleurs, ça ne se discutent pas.

Par contre, je ne suis en aucun cas contre l'idée de lire un autre avis, de même que toutes critiques constructives que l'on pourrait me soumettre...

Je met ici un sommaire, c'est vrai, pour l'instant, il n'y a pas encire grand chose, mais je compte bien en augmenter le nombre (classement par titre)
(petit code couleur : En rouge, les films et séries (enfin pour l'instant, c'est en blanc, mais cowblog refuse coopérer pour l'instant) - En vert,les livres - En bleu, la musique)
==> Cliquez sur le titre :)

I

Imaginarium du Dr Parnassus (L')

J
K

Kiss Me Forever

L

Liebe Ist Für Alle Da

M

Merlin
Mon nom

N
O

Oui mais...non

P

Portrait de Dorian Gray (Le)
Portrait de Dorian Gray (Le)
Pirates des Caraïbes (1 - 2 - 3)

Q
R
S

Salem

T

Time of my life (The)

U

1-2-3

V

Vic le Vicking


W
X
Y
Z




Ce que je dois voir (ou revoir), lire
(Niveau musique, c'est quand je tombe par hasard dessus)


Livres

Charlie de Stephen King
Cujo de Stephen King
Comment survivre à une attaque de zombie de l'espace d'Annie Pastor
Spectres de Dean R.Koontz
The murder of Roger Acroyd d'Agatha Christie
Légende de David Gemmel



Films/séries

Shining
The Mist
Charmed
Cyrus
La maison du diable
Avatar, le dernier maitre de l'air
Le dragon des mers, la dernière légende
Moi, Arthur, 12 ans, chasseur de dragon
Mord moi sans hésitation
Palace pour chien
Séraphine
Shutter Island
Super Mario Bros
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street
The big bang theory
Inception
Prince of persia
La dernière maison sur la gauche
Salt
Kaamelot
Magical Doremi
Moi,moche et méchant
(Sous réserve que je peux en regarder d'autre avant ceux-là ^^)





Merci à FernAlienaTion qui a eue une excellente idée et qui en plus à un très joli blog :D


 
Par Raison-et-sentiments le Jeudi 9 décembre 2010 à 21:08
Je suis juste amoureuse de l'adresse de ton blog :D Bienvenue et j'espère que tu te plaira ici !
Par FernAlienAtiOn le Mercredi 5 janvier 2011 à 18:50
Merci hihi :$ c'est vraiment gentille :$
Par FernAlienAtiOn le Mercredi 5 janvier 2011 à 18:52
Cujo comme livre franchement il est très prenant. J'ai pas lâché une seule page, c'est toujours un rythme qui te permet de ne pas te lasser =)
Par FernAlienAtiOn le Mercredi 5 janvier 2011 à 19:01
Alors question film
Shining: est vraiment pas mal surtout avec Jack Nicholson qui est un très très bon acteur.
The mist: alors j'ai adoré bon peu être un petit hic alors la nana qui parle tout le temps --" tu verra. Sinon il est vraiment surprenant!
Avatar, le dernier maître de l'air: je suis allé le voir au ciné et honnêtement je m'attendais vraiment à mieux. Plus de blabla que d'action.
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street: Moi qui adore vraiment les films de Tim Burton j'ai étais déçue de celui là, impossible d'aller jusqu'au bout du film...
Inception: Il est aussi sur ma liste :p c'est le prochain que je regarde =D je te dirais ce que j'en pense ;)
Par Haramis le Mercredi 5 janvier 2011 à 20:07
En retard mais merciiiiiiii :D
Par Haramis le Mercredi 5 janvier 2011 à 20:11
Je ne désespère pas de réussir à tous les lire un jour x) Cujo,j'ai commencé vite fait et j'ai remarqué qu'il était très proche de Dead Zone (dont je doit faire un article dessus, beaucoup de Stephen King à faire d'ailleurs). Et je n'ai aucun doute que le King de l'horreur ne me fasse défaut :p

Shining,j'ai hâte de le voir parce qu'il est passé à la tv quand j'étais petite et on m'avais interdit de le regarder ><" comme j'aime braver les interdit (et que l'on ne me dit plus ce que je dois regarder ... XD)
The mist, je verrai,j'ai un avis mitigé =/
Avatar et Sweeney Todd, vu au ciné aussi et tu as raison, avatar,je m'attendais à mieux mais Sweeney Todd, c'est le côté musical qui m'a le plus plu. mais qui sais, peut être qu'en le regardant de nouveau...Bientôt \o/
Merci de ton passage, ça me fait plaisir :)
Par FernAlienAtiOn le Mercredi 5 janvier 2011 à 22:36
J'ai la moitié des stephen king et j'espère réussir a finir cette belle collection =D
Un avantage de pouvoir regarder ce qu'on veut quand même :p
Bah The mist je l'ai trouvé surprenant, sa finis pas comme on croit. C'est peu être parce qu'y a beaucoup de blabla au milieu.
Je verrai bien si j'arrive à re re re re regarder Sweeney todd mais cette fois jusqu'au bout xD
Je t'en prie c'est un plaisir de venir sur ton blog ;)
Par FernAlienAtiOn le Mardi 11 janvier 2011 à 2:18
J'ai regardé Inception et je dois dire que j'ai appréciée! Un peu long à démarrer pour ses 2h30 de film mais j'avoue que c'était plutôt plaisant x)
Par Haramis le Mardi 11 janvier 2011 à 21:58
Oui hyper long, j'avoue. Mais ça change un peu.
Sinon,j'ai fait un malaise au ciné pendant ce film x)
Par FernAlienAtiOn le Mardi 11 janvier 2011 à 22:02
Est ce que tu as vue Shutter island? x)
Un malaise O_O?
Par Haramis le Mardi 11 janvier 2011 à 22:41
Non et ce film ne m'attire mais alors pas du tout.
Oui un malaise. Ça serait un peu long à expliquer le pourquoi du comment mais en gros : malaise = stress + 320 personnes + 1 salle + 1 film + suspens insoutenable du milieu fin du film à fin du film + moi. En gros, tout le monde à stressé un coup, j'ai tout "ressenti" et quand ils sont tous sortit, tout s'est relâché, j'arrive plus à respirer, pas à marcher, j'voyais plus rien ect ect x)
Par FernAlienAtiOn le Mardi 11 janvier 2011 à 22:52
J'ai vue shutter Island et je l'ai trouvé vraiment bien, moi qui apprécie pas Dicaprio >.>
Han ouais sa doit être sévère a supporter :s mais j'avoue que j'aime pas quand les salles sont trop blindé de monde. C'est vrai que c'est une grosse boule de stress et sa se ressent vraiment quand y a trop de monde. C'est insoutenable :s
Par Haramis le Mardi 11 janvier 2011 à 23:48
Bon à voir alors. Plouf! C'est noté ^^
oui assez sévère, heureusement, j'étais pas toute seule! Mais quand je me suis relevée, la pièce était vide et les personnes qui s'occupent de nettoyer la salle à cause des gens cracras avaient quasiment fini XD Enfin, ce genre de truc, ça arrive aussi pendant les soldes et dans le métro quand y'a trop de monde, en gros : c'est pas la joie x)
Par FernAlienAtiOn le Vendredi 14 janvier 2011 à 0:10
:) J'espère qu'il te plaira en tout cas pour moi c'était une fin inattendue! Je pourrais te conseiller Prince of persia si tu ne l'a pas vue x) ainsi que La dernière Maison sur la Gauche et Salt x)
Ouais le principale c'est d'être toujours accompagné c'est bien plus prévoyant! Battu le record de temps XD! Je veux bien imaginer, sa doit être fatiguant à force :/
Par mad.dream le Samedi 15 janvier 2011 à 19:06
pourtant, cette chanson est bien connue.
Non ?
Le dessin n'est pas demoi.
Par Chibi-Dessinatrice le Vendredi 25 février 2011 à 23:07
meurciii. et beeeeh moi naussi jle veuux (c'est pas un dessin de moi ... malheureusement xD)
 

Votre avis m'intéresse









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://d-art-agnan.cowblog.fr/trackback/3066497

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast