Mardi 11 janvier 2011 à 23:23

Eden Log

Synopsis : Un homme reprend conscience au fin fond d'une grotte. Tolbiac n'a pas la moindre idée des raisons qui l'ont amené jusque-là, pas plus qu'il ne sait ce qui est arrivé à l'homme dont il découvre le cadavre à côté de lui. Seule solution pour échapper à la créature qui le poursuit : remonter jusqu'à la surface à travers un réseau aux allures de cimetière et abandonné par une mystérieuse organisation, Eden Log.

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/64/49/32/18844691.jpgA toutes les personnes qui ont aimé ce film : passez votre chemin, ce n'est pas mon cas!
En plus de la catégorie "cinéma" j'aurais du mettre : cékwaça? ou Yserariencefilm ... Non franchement!
Déjà, la quasi première phrase du film c'est : Je sais pas qui je suis.
Bah si tu le sais pas, on le sais pas non plus et on va pas aller loin avec ça.
Ensuite, Clovis Cornillac est sale est bestial, bon, ça donne un petit côté "graou" à l'affaire, mais ça s'arrête là. De plus, je suis pour que les gens atteint de Parkinson travaillent mais ... pas pour tenir une caméra à moins d'être sur de ne pas avoir le mal de l'air, mer qui vous donne le mal de terre. Même allongé dans mon lit, j'étais contente que ça se termine! Enfin, vous pouvez toujours dire que ça donne un genre au film. Sinon, y'a des moments qui font peur : ça réveille et c'est au moins un bon point pour ce film. Alléluia \o/
Enfin, autres bons points (bah oui quand même ^^). Le décor est pas mal, vraiment futuriste est très bien réalisé, il fait pensé à un système nerveux complexe, ou à une carcasse en décomposition, au choix. Idem les prises de vu sont vraiment bien et donne une atmosphère agréable au film. Par contre, c'est pas la peine de le regarder en plein jour, fenêtres ouvertes et soleil en plein dedans : vous ne verrez rien! (Mais vraiment vraiment rien)
Et un scénario qui change un peu mais alors la fin, c'est hyper pourri! (désolé, mais j'ai vraiment, vraiment pas d'autre mot), Ou alors : tout ça pour ça ... ><"

Bon, en même temps, de la science-fiction française ...
Pourtant, le trailer est super motivant ...




Un film à ne pas voir ou alors, seulement si la curiosité vous emporte, que vous êtes insomniaque et que vous voulez un bon remède ou que vous ayez 1h40 de votre vie à perdre.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Votre avis m'intéresse









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://d-art-agnan.cowblog.fr/trackback/3077475

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast