Mardi 21 décembre 2010 à 13:52

 
Fatal

Synopsis
: Fatal... c'est Fatal Bazooka, un rappeur bling-bling et hardcore. En fait, un personnage de sketch créé par Michaël Youn dans son show-télé "Morning Live", puis développé dans l'album "T'as vu" vendu à plus de 500 000 exemplaires. Ce film raconte ce que serait devenu ce rappeur s'il en avait vendu... 15 millions ! Fatal est désormais une énorme star. Des millions de fans, des dizaines de tubes, 4 Music Awards de la Musique du meilleur artiste de l'année, une ligne de vêtements, un magazine et prochainement l'ouverture de son propre parc d'attraction : Fataland. Il est le N°1 incontesté. En apparence tout va bien... mais en réalité, Fatal ne sait plus où il va, parce qu'il ne sait plus d'où il vient : depuis ses débuts, il fait croire qu'il a grandi dans le ghetto... alors qu'en fait, il est né dans un petit village de Savoie, en plein coeur des Alpes. Mais on ne peut pas être un "gansta" quand on est un fils de bergers de Savoie, alors Fatal a préféré cacher ses origines et oublier son passé...
http://news.jukebo.fr/files/2010/06/fatal-le-film.jpg

Bon, comme je me suis dit qu'il en fallait pour tout les goûts et surtout avoir vu un betisier à la télé (merci de nous passer des conneries en fin d'année \o/) J'ai regardé ce film (et puis 5h de route pour partir quelques jours en vacances, faut les occuper)

Je ne peux pas crier haut et fort que Mickael Youn soit un acteur où même une personne que j'adore ou que j'adhère à quelques idées qu'il ai mais je dois dire que toutes les conneries qu'il peut sortir aujourd'hui (surtout ses chansons) me "plaisent" vraiment. Avec son humour léger bien que parfois un peut trop osé, il ira quand même loin. Même si ça ne dur qu'un temps, ce mec pourra dire qu'il a vécu.

Bref, pour en revenir au film, si je dis que c'est du Michael Youn tout craché, beaucoup comprendront j'imagine. Pourtant, derrière sa connerie ambiante, ce film, je trouve à un côté assez dramatique et la preuve que l'argent ne fait rien! L'on peut alors voir que la famille, c'est tout. Et franchement, l'habit de berger (et la coiffure), ça à le mérite d'être assez tripant.
Film léger, très très léger, mais qui à quand même réussit à me tirer quelques frissons (enfin, surtout vers la fin). Une bonne part de rire et de sourire et de conneries (je crois que c'est la première fois que je le dis autant ce mot)

Et non, je ne regrette pas de l'avoir vu ce film ...




Un film à voir, pourquoi pas à revoir quand on veut se marrer et qu'on à pas envie de réfléchir!
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Votre avis m'intéresse









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://d-art-agnan.cowblog.fr/trackback/3071325

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast