Dimanche 12 décembre 2010 à 20:09

 
Liebe Ist Für Alle Da
Rammstein

(Premier article musique \o/)

1 . Rammliedhttp://d-art-agnan.cowblog.fr/images/front600.jpg
2 .
Ich tu dir Weh
3 . Waidmanns Heil
4 .
Haifisch
5 . B********
6 . Frühling in Paris
7 . Wiener Blut
8 .
Pussy
9 . Liebe Ist Für Alle Da
10 . Mehr
11 . Roter Sand

(cliquez sur les liens pour voir les clips!)



Rammstein, Rammstein, Rammstein... Que de moment inoubliable passez en ta compagnie, si douce, si chaude, si revigorante et anti-déprimante.
Que dire de cet album à part qu'il est comme toutes leurs réalisations : parfait.
J'avoue que ce type de musique n'est peut être pas au goûts de tout le monde et que l'on me dira certainement que c'est une musique de bourrin. Mais chaque chansons signifient quelques choses pour quelqu'un et je dois dire que Rammstein est mon pass vers un sommeil sans rêve assuré.

Cet opus est un temps soit peu différent car plus réalisé pour les lives, et live assez transcendant je dois dire qui te fait encore plus ressentir le bonheur de la musique, un spectacle toujours aussi ... époustouflant. Déjà plus d'un an que je suis allée les voir et plus d'un an qu'à chaque fois que j'écoute l'album, je me retrouve encore en plein milieu d'une foule complétement déchainés et eux en face de moi. (Même si j'étais loin).

De mon avis, c'est un album à découvrir à écouter et à re re re re re ... écouter ... (encore et encore, si si :p)


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Votre avis m'intéresse









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://d-art-agnan.cowblog.fr/trackback/3068486

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast