Jeudi 30 décembre 2010 à 23:08

Pirates de Caraïbes
La malédiction du Black Pearl
Le secret du coffre maudit
Jusqu'au bout du monde


http://img3.hebus.com/hebus_2007/05/15/070515064102_11.jpg


Un article pour 3 films (c'est plus court xD)

Synopsis
: Commencez par la quête de Jack Sparrow qui veut conquérir son navire, le Black Pearl, et découvre un trésor maudit...L'aventure continue ensuite dans une lutte incroyable contre celui qui règne au fonds des mers, Davy Jones, et culmine dans une ultime confrontation de pirates ... qui se tiendra au bout du monde!

Quel ne fut pas l'engouement des gens à la sortie du premier volet de pirates de Caraïbes, je me souviens avoir moi-même (et quelques amis) avoir fait le pied de grue pour pouvoir aller le voir rapidement après sa sortie. Et je n'en ai en aucun cas était déçue de par le fait d'avoir vu Johnny Depp (et en option Orlando Bloom). Par contre, je me serai parfaitement bien passé de Keira Knightley, je n'aime décidemment pas cette fille. Au début, c'était par jalousie, maintenant, c'est sur son jeu d'actrice. Mais bref, passons.
Magnifique premier opus, assez envoutant et vraiment très très prenant qui, même si quand les grandes lignes sont posées, on devine la fin, n'en reste pas moins assez exaltant. Le second, je l'ai apprécié surtout pour la réalisation du Hollandais Volant, qui est assez magnifique et les belles étendues de sable blanc, ça fait rêver (si par hasard quelqu'un connais la mélodie de la boite à musique en forme de coeur de Davy Jones, je suis preneuse :D). Pour le troisième volet (ou je me dis qu'il faudrait que je le revois de nouveau), j'ai retenu le "ma cacahuète";les musiques incroyable et envoûtante (surtout celle de leur pendentif coeur <3) des décors à couper le souffle et par dessus des phrases toujours bien placés au bon moment, pleine de spiritualité ou faites pour détendre un peu l'atmosphère.

Bon, je sais, c'est pas une exclue mais je met la BA du 4 "La fontaine de Jouvence" (pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu)



Des films à voir et à revoir, souhaitant que le 4 tienne la route! (en tout cas, ça à l'air pas trop mal xD)
Par FernAlienAtiOn le Mercredi 5 janvier 2011 à 19:10
Alors premièrement je suis totalement d'accord à propos du jeu d'actrice de Keira Knightley. Je ne l'aime vraiment pas en temps qu'actrice! Sinon oui de magnifique opus avec un Johnny depp qui nous joue un pirate à la perfection :D
J'ai les 3 cd avec les musiques du 1,2 et 3. Je vais aller te trouver le titre que tu cherche =)
Par Haramis le Mercredi 5 janvier 2011 à 20:16
J'aime me sentir soutenue :')
Merci pour le titre, c'est vraiment gentille à toi :D
Par FernAlienAtiOn le Mercredi 5 janvier 2011 à 22:40
\O/ haha x)
Le titre c'est simplement Davy Jones par Hans zimmer en tout cas c'est ce que me dit le cd ><
 

Votre avis m'intéresse









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://d-art-agnan.cowblog.fr/trackback/3073819

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast