Vendredi 18 février 2011 à 10:52

Salem

http://sparks.free.fr/vampires/pictures/king_salem_pocket9016.jpgQuatrième de couverture : Le Maine, 1970. Ben Mears revient à Salem, s'installer à Marsten House, inhabitée depuis la mort tragique de ses propriétaires, vingt-ans auparavant. Mais très vite, il devra se rendre à l'évidence : il se passe des choses étranges dans cette petite bourgade. Un chien est immolé, un enfant disparaît et l'horreur s'infiltre, s'étend, se répand, aussi inéluctable que la nuit qui descend sur Salem




Je pense bien qu'il est mon préféré de Stephen King, peut être aussi parce que c'est le premier que j'ai lu mais surtout, le premier de lui que je voulais lire (merci au Dragon de Poche quand même). C'est un livre envoûtant, captivant, horrifiant et frissonnant. Je regrette vraiment pas de l'avoir lu et je le recommande à tout les amateurs de lecture et de frissons (et qui savent pas se dépétrer d'un livre quand ils sont dedans, parce que ce bouquin, tu le lis quasi d'une traite ou te le lis pas  x) )
Stephen King dans son art de faire passer des émotions avec des détails détaillé assez nombreux pour même réussir à s'imaginer l'haleine des vampire ou l'odeur du feu. (ou alors c'est moi qui ai une imagination trop prolifique pour ce genre de bouquin Oo)







A lire de toute urgence ou à relire sans hésitation!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Votre avis m'intéresse









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://d-art-agnan.cowblog.fr/trackback/3087495

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast